nos conseils gouttieres

 

 l'évacuation des eau de pluie sont non négligeable,

si la mise en place n'est pas correctement respectée ils peut y avoir des dégradations de votre logement mauvaise pante de gouttière,

 défaut de pose et ou encore dégradation naturelle.

ce qui peut entrainer des mauvais écoulements et atteindre votre logement part remonté capillaire et dégrader vos murs

c'est pourquoi nous vos proposont une idée claire sur la mise en oeuvre des gouttières avec de différents matériaux proposer et le prix de pose .

Notamment la gouttière zinc le PVC, le cuivre et la nouveauté en question de gouttière la gouttière en acier galvanisé qui est réalisé sur mesure et sur place.

vous pourrait également retrouver ce procédé pour la pose des gouttières en zinc donc la mise en place et le façonnage sont affectuer sur place

nous préconisons des poses sur planche de rive pour un meilleur rendu visuel.vous pourrez trouver différentes couleurs sur différents matériaux proposés .

la gouttière PVC existe actuellement en plusieurs déclinaisons notamment noir, blanc, vert; bord au, gris, gris métal, cuivre, crème et sable..

la gouttière zinc existe actuellement en plusieurs déclinaisons notamment zinc naturel, zinc brun, L’ANTHRA-ZINC, le QUARTZ-ZINC.

la gouttière acier existe actuellement en plusieurs déclinaisons notamment noir, blanc, vert; bord au, gris, gris métal, cuivre, crème et sable.

quant à la gouttière en cuivre elle est de couleur cuivre et peut-être peint mais nous le déconseillons.

 

découvre nos tarif ici

 

 

les Gouttiere zinc

les accessoire zinc

les Gouttiere zinc anthracite

les gouttiere cuivre

Date de dernière mise à jour : 24/03/2021